vendredi 1 avril 2011

Wanted !




Dernière vente aux enchères dans mon département d'adoption.
 - Votre grand-père ? s'enquiert un antiquaire de mes amis.
-  Pas du tout .
(Grand-père !...Gentil l'antiquaire ! ... grr... Ce serait plutôt un quadrisaïeul ! ou...qui dit mieux?)

Mon grand-père n'était pas - que je sache - " homme de qualité " . Mais l'autre portrait proposé à la vente était un clochard trés coloré. Et mon grand-père ne vivait pas - que je sache - sous les ponts de la capitale !

L'inconnu m'a suivie jusque chez moi.

Il ne paraît pas dangereux .

Cet homme est recherché ...
" Mort ou vif " est une formule de style. Evidemment .
Et il n'y a aucune " prime ". No reward . Evidemment .

Mais si vous le (re)connaissez, faites-moi signe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire